Seul topic que j'ai trouvé pour le premier du nom (bien que techniquement, on s’aperçoit qu'il ne concerne pas uniquement le I), et flemme totale d'en créer un
Bon, je m'attendais à un film sportif, finalement c'est une tranche de vie. Mais dans tout les cas c'est de la merde 
Bon, j'y vais un peu fort, c'est pas de la merde, faut pas déconner non plus, mais franchement j'ai pas aimé (ha ça vous avez manqué, avouez le
).
Outre le fait qu'on se fait chier la première demi-heure devant la vie d'un connard qui de tout façon n'apportera rien du tout au reste du film puisque le film manque cruellement d'enjeu. Après y a un peu de boxe, mais faut pas déconner, c'est une tranche de vie où on a foutu un scénario invraisemblable hein, la boxe est très minoritaire dans ce film. Et moi, son histoire, sa vie, ça m'a absolument pas touché, puisque de tout façon sa vie aller changer du jour au lendemain en le mettant sous les projecteurs, blabla...
D'ailleurs, je trouve qu'exposer pendant une première demi-heure la vie de tout les jours de Rocky ne va pas très bien avec le reste de l'histoire, puisque le but est de donner sa chance à monsieur tout le monde sorti de je ne sais où. Pour moi, Rocky aurait du apparaître qu'après qu'Appolo et son équipe de marketeux aient trouvé cette idée...
Bref, une chose qui m'a déplus, c'est le manque d'enjeux... je sais pas quoi dire de plus tellement c'est vide. Vers la fin y a bien Rocky qui s’entraîne en vu de son match, mais on sent cruellement que c'est pas ça qui l'importe le plus. Autant faire un film nommé "La vrai vie de Rocky" et ne pas faire intervenir la boxe du tout hein, ça m'aurait évité de souffrir pendant deux putains d'heures
J'en rajoute, je me suis pas tout le temps fait chier non plus, mais forcément quand ça t'intéresse pas...
D'ailleurs, le combat est très court, et vite expédier, là y avait un coup à jouer. Surtout avec un sport comme la boxe, mais non, c'est juste torcher avec le cul je trouve.
Voili-voilo, pour les menaces de mort et autres faudra voir avec ma secrétaire, mais là elle est en vacances
Ma note : 3.5/10