voilà nous avons fait, des copains et moi, un skyblog sur nos courts métrages. Je viens tt juste de commence ce skyblog donc c normal kil soi encore un peu vide. Dite moi ce que vous en pensez quand meme. Il sera vite remplis je pense. Du moins je vais essayer de le faire assez vite