Alors voilà, je voulais savoir si chez vous, les "interdit au moins de 16 ans" ou "interdit au moins de 12 ans" sont respectés par le cinéma.
Parce que chez moi, c´est vraiment, mais alors vraiment pas le cas.
En fait avec mes potes quand on est allés voir des films comme Saw ou La maison de cire, on avait fait des plans pour changer de salles et tout (en bon rebelles que nous sommes), mais on n´en a meme pas eu besoin, on a demandé une place pour le film et puis voilà, trankouilz, alors qu´on a 14 ans.
Donc je me demandais ce que risquait le ciné, et s´il était le seul à faire ça pour rentrer un peu plus de flouze.
Enfin c´est pas pour nous déplaire, mais je trouve quand même pas ça normal.