Ouais bah j´ai vu la bande annonce de zorro, ça donne pas envie lol!Mais bon, j´ai jamais été très fan du cavalier masqué!
Mais chuis d´accord avec sadako!Depuis cet été, ya pas vraiment de film qui sortent du lot je trouve!
Jcompte quand même aller voir Frères Grim. Parait qu´il est pas mal...