Salut a tous,
allez vous bien?
voilà alors mes 3 acteurs préféré sont
1-Samuel L jackson (pulp fiction)
2-Jhon Travolta (Pulp fiction,blow out)
3-Uma Thurman (kill bill 1&2)
--------------------------------
1-pulp fiction
2-réservoir dogs
3-kill bill vol.2
------------------------------------------------
ps: je suis un super grand fan de Tarantino et j´ai pas 15ans j´ai 12 comme le montre si honteusement mon pseudo.