Salut je voudrai savoir si vous ne connaissait pas des logiciel qui dispose d´une fonction comme la fonction naration de windows movie maker car avec celui ci mon pc plante sans cesse, ce qui n´ait pas pratique pour faire des films amateur.
Merci de vos réponse.