alors voila le topic officiel de "The Entity" le prochain film du très connu Hideo Nakata qui malheureusement est encore un remake made in USA confié au bon soins du réalisateur!
"The Entity" sera bien sur le remake de "L´Emprise" (ou "The Entity" en anglophone lol )
voila éspéron que le film sera bon mais au vues de ce que "Le Cercle - The ring 2" a donné, les dirigisme américain ne réussi pas a Nakata...
Pour finir on a peu d´info sur le film en lui mème et voila quelques liens qui disent a peu près la mème chose :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18365049.html
http://www.cinehorreur.com/nouvelle-334-sous-l-emprise-de-nakata.html
voila! si quelqun a d´autre informations qu´il les donne 