Rourke a eu un coup de bol monstrueux de revenir grace a sin city, mais il faisait parti des has been avant!!
A part dans une sute (flashback) je vois pas ce qu´il pourrait obtenir d´autre!
hommedumille--> Son retour a en fait commencer avec Once Upon a time in Mexico de Robert Rodriguez, il a enchainer avec un très beau second rôle dans Man On Fire de Tony scott (son rôle a malheureusement été aminci au montage) ensuite il y a bien eu Sin City, puis a suivi Domino de Tony Scott à nouveau(sortie tout bientôt) ilest annoncé dans Sin City 2 et également dasn Stormbreaker.
Je pense contrairement à toi que sa carrière est belle etbien relancée. Ne serait-ce parce que deux des réalisateurs les plus prolifiques de Hollywood semblent lui faire entièrement confiance. Pas de souci donc.
Et quel est l´imbécile qui dit que Costner est unhas been??? Un peu de sérieux voyons. En tant que réalisateur je dis pas, son dernier film c´est la guerre pour arriver à le monter financièrement, mais en tant qu´acteur, actuellement, on ne peut pas le compter comme un has been du tout....