CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'has-been' d'Hollywood

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:37:19

val kilmer :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:43:28

nan ça va il continue de tourner, et puis le récent kiss kiss bang bang ne peut pas lui être néfaste...

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:20:51

Rourke a eu un coup de bol monstrueux de revenir grace a sin city, mais il faisait parti des has been avant!!
A part dans une sute (flashback) je vois pas ce qu´il pourrait obtenir d´autre!

hommedumille--> Son retour a en fait commencer avec Once Upon a time in Mexico de Robert Rodriguez, il a enchainer avec un très beau second rôle dans Man On Fire de Tony scott (son rôle a malheureusement été aminci au montage) ensuite il y a bien eu Sin City, puis a suivi Domino de Tony Scott à nouveau(sortie tout bientôt) ilest annoncé dans Sin City 2 et également dasn Stormbreaker.
Je pense contrairement à toi que sa carrière est belle etbien relancée. Ne serait-ce parce que deux des réalisateurs les plus prolifiques de Hollywood semblent lui faire entièrement confiance. Pas de souci donc.

Et quel est l´imbécile qui dit que Costner est unhas been??? Un peu de sérieux voyons. En tant que réalisateur je dis pas, son dernier film c´est la guerre pour arriver à le monter financièrement, mais en tant qu´acteur, actuellement, on ne peut pas le compter comme un has been du tout....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 19:22:23

Costner a su me faire oublier les merdes quand je revois "Danse avec les loups" ou quand il a fait "Open Range" il y a peu.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:34:39

Je parlais plus du physique de Rourke que son talent, car sa gueule c´est plus du tout ca, ca passait encore dans le film avec JCVD et Rodman, mais quand je l´ai revu dans desperados :malade:

Je me suis demandé quel role il pourrait bien obtenir encore, le rôle de Marv etait parfait...

Ntre christopher Lambert national lui est un beau has-been.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:58:24

....Il faut pas exagérer...Ce n´est pas parce qu´un acteur prend un peu d´âge, qu´il devient absolument un HAS - BEEN...Parce si c´est le cas, on peut mettre tout le monde comme: Sean Connery, Clint Eastwood etc...Il en faut des vieux pour le cinéma. En fin de compte, pour que ça soit réaliste, il faut des acteurs de tous âges.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:33:25

Le Has-been le plus précoce c est quand meme Haley Joel Osment. On en entend plus du tout parler..

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:47:21

Y´a surtout macauley culkin :lol:

D´ailleurs meme edward furlong, il devient quoi lui??

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:07:42

Pour Culkin , son ptit frère a asseayé de reprendre le flambeau ( cf : Signes ) mais on en entend plus parler non plus !
Pour Furlong , je crois qu´il etait atteint d´une maladie qui l´a definitivement éloigné des plateaux ...

Et puis de toute façon , j´ai envie de dire : Mieux vaut etre Has-Been que Never Be !! ! :-p
:ok:

1020N
1020N
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:41:15

macauley culkin !
J´attendais LE nom indiscutable sur cette liste. Là c´est bon c´est terminé

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:11:02

Haley Joel Osment c´est devenu un adolescent, il ne peut plus jouer des roles de gamins.
Il faut attendre qu´il devienne adulte, peut etre que ca cariere redémarera.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:42:24

Ou pas ... :sarcastic:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:51:44

christian slater se traite lui meme de has-been il me semble

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:17:37

Je suis sur qu´il ya quelques années , on a qualifié Bill Murray de Has-Been , quand on vois où il en est aujourd´hui ...
Par contre on voit plus T.L Jones ....après de là a dire qu´il est has-been ...

Straky
Straky
Niveau 14
09 octobre 2005 à 14:37:25

Avant de poster sur ce topic, apprenez la définition d´has-been par pitié, et ça se dirige principalement à supermatou qui raconte des âneries pas possibles. De Niro et Pacion has been? Faut arrêter la coke.

je précise que les comédies "mon beau-pére et moi" bien que inhabituelles sont excellentes, qu´est-ce que j´ai pu me marrer en les voyant...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:43:44

Tommy Lee Jones on l´a vu dans "les disparues" de Ron Howard, et il a présenté à Cannes son film "trois enterrement" qui sort en fin d´année

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:17:58

Ma definition du has-been c´est une personne ayant reussi a un moment donné de sa carrière, qui ensuite connait une période creuse et tente de remonter la pente avec des films minables digne d´une série B.

Apres il y´a aussi ceux qui ne tournent plus du tout, ou ceux qui ont une mauvaise publicité a Hollywood..

Faut aussi prendre en compte la filmographie de l´acteur, un Pacino ou Deniro ne sera jamais has been, ni tommy lee jone, ni harrison ford ni clint eastwood.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:14:29

Dolph Lundgren, mais il paraît qu´il a pris sa retraite, donc ça compte pas trop.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:15:54

Il a déjà "été" Dolph Lundgren ?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:30:30

http://www.nanarland.com/acteurs/liste.php?cat=2

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment