Bonjour a tous :
Je voudrais me prendre une série télé mais je ne sais pas laquels !
En fait je ne suis pas très télé, mais la j´aimerais bien me laché dans une série bien captivante et drole en meme temps.
Donc je ne sais absolument pas ce que valent c´est séries donc j´aimerais que vous m´épaulier.
J´hésite entre Kaamelott, j´ai vu quelque épisode et j´ai trouvé sa marrant (cette sorte d´anacranisme permanant). De plus c´est le pack le moin cher et c´est la 1ére saison !
24h crrono : Je sais absolument pas ce que sa vaut, juste que sa m´a l´air d´etre une bonne série.
Alias : je connais très peu également
Lost : j´ai pas suivit, mais j´ai eut plein d´éco positif !
Merci de me conseiilé
Cordialement lagunaward