CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel série prendre a noel ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
06 octobre 2005 à 08:37:16

Bonjour a tous :

Je voudrais me prendre une série télé mais je ne sais pas laquels !
En fait je ne suis pas très télé, mais la j´aimerais bien me laché dans une série bien captivante et drole en meme temps.

Donc je ne sais absolument pas ce que valent c´est séries donc j´aimerais que vous m´épaulier.

J´hésite entre Kaamelott, j´ai vu quelque épisode et j´ai trouvé sa marrant (cette sorte d´anacranisme permanant). De plus c´est le pack le moin cher et c´est la 1ére saison !

24h crrono : Je sais absolument pas ce que sa vaut, juste que sa m´a l´air d´etre une bonne série.

Alias : je connais très peu également

Lost : j´ai pas suivit, mais j´ai eut plein d´éco positif !

Merci de me conseiilé :ok:

Cordialement lagunaward

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 octobre 2005 à 10:04:17

moi je te conseille lost pour le suspence
et nip/tuck pour son génie et son humour grinçant

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:22:07

A te lire, je comprends ceci:
"J´ai des sous en trop, je veux les claquer dans un truc qui me plaira peut etre pas, alors aidez moi a faire n´importe quoi"

Et si tu commençais pas regarder les séries qui t´interressent, comme ça tu pourrai savoir ce qui te plais.
24 et kaamelot passent en ce moment meme à la TV, comme ça tu pourra te faire une bonne idée de ce que c´est et éviter de gaspiller ton argent n´importe comment.

Pour finir, il y a un forum TV, ton sujet serait à la bonne place là-bas.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:36:38

Je te conseille largement Lost.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:59:28

Et moi je dis que Lost, c´est chiant a mourir!
Kaamelott, loin d´être drôle et trop grossier pour etre pris pour une farce!
24h, si t´aimes les rebondissements, toutes les 15mn, en general y´a 3rebondissements majeurs en une heure!
Alias, pourquoi pas!
Puis nip/tuck c´est vraiment bien...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:04:09

Six feet under, les Sopranos.
Sinon, mais c´est introuvable, COFFRET TWIN PEAKS

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:54:17

ba dans ta liste je dirai pluto lost.....

MAIS PREND UN COFFRET SIMPSON!!!!

c´est sa l´indispensable!!!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:58:53

Productions Matt Groening sur fond de Captain beefheart, voir South Park, productions Parker/stone dégonflant les idoles...le choix est dur

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:52:32

Prd l´intégrale de Friends en DVD :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2005 à 15:56:30

Forum TV pour ce genre de question :oui:

Perso je te conseille le coffret "Band of Brothers" si tu aimes les films de guerre.

Sinon les sorties HBO que personnellement j´adore: Six Feet Under, Les Soprano...

En DA, les Futurama et Simpson, les premières saisons sont pas chères maintenant.

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:07:32

Chez HBO y a que du bon en général :Band Of brothers,Les sopranos,Oz...

Sinon moi je te conseillerai LOST,c´est vraiment une série géniale.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:18:58

Lost pour l´Aventure (Saison 1 le 23 nomvembre)

The Shield pour le polar (2 saisons de parues)

Six Feet Under pour le Drama (Saison 4 le 12 octobre)

Friends pour la Comédie (dommage que Malcom n´existe pas en Dvd)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:40:22

c´est vrai que malcolm c´est éxcélent!

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:53:49

twin peaks est la meilleure serie de tous les temps, mais elle n´est pas encore sortie en zone 2... :snif:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:58:24

Prends LA série : les soprano.
L´événement culturel de ces 25 dernières années.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:18:11

Richie Aprile...Ralphie Cifaretto....Tony Blundetto...que du beau monde

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:26:28

Et Malcolm existe en DVD, dispo en import zone 2, je crois. On peut le trouver sur Ebay en Français. :oui:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:42:14

Seule la saison 1 est dispo en Dvd, quant à la zone je suis pas si sûr que ca existe en Z2...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment