"Gros choc, Peter Jackson a profité du X05 pour annoncer qu´il serait le producteur exécutif d´Halo The Movie, et que WETA s´occuperait des effets spéciaux. Le réalisateur a également précisé qu´il était fan de la série, et qu´il avait passé des nuits blanches sur le deuxième épisode alors qu´il tournait son blockbuster à venir, King Kong. Pour une nouvelle !" par Bliblim d´Xboxyde.
Excelente nouvelle pour le film. Je suis fan de l´univers Halo et de son style, proche du cinéma de Cameron (son "Aliens" surtout).
J´aurais preferé James, mais c´est parfait, dans notre monde de cinéma d´hollywood de merde d´aujourd´hui, ont aurait pu tombé sur un Paul Anderson ou autres catastrophe.