....Voici une découverte que j´ai fait par hasard grâce à UHM. C´est un film de zombies qui ce passe dans une prison.Il devrait sortir en 2006. Personnellement, si je veux le voir un jour, j´attendrais qu´il sorte en DVD.
-------------
http://www.deadriot.com