Ce gars etait trop fort 
Quand il dit en gros :
-Faut mettre plus de musique de l´afrique, comme dans Gladiator.
-Oui, mais dans Gladiator ce sont des sons fait avec un tube arménien qui represente la souffrance de leur peuple
-Ah. Il souffre le peuple arménien ?
-Il a souffert
-Et pourquoi ?
-Hé bien a cause des Turques
-Ah oui
Et puis que son projet va devenir un des plus grands projets international !
Et puis oui avec 13.000 figurants !
Et l´autre producteur americain qui repete en anglais genre qu´il a du se tromper mdr
Enfin il faisait un peu pitié il y croit tellement ! J´espere qu´il va reussir, parce que sinon il va avoir un putain de choc, et puis son grand-père est vraiment pas sympa avec lui, et puis peut-être que son scénario est génial, qui sait après tout mais bon.....