CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si c'était vrai?

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:49:29

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh comment je suis trop contente que ce film va sortir le 11 novembre. J´ai trop hate d´aller le voir!!
J´ai adoré le livre est vous?

fukube
fukube
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:52:59

vivement en effet !

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:54:16

super Marc Lévy adapté au ciné...lol

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:58:27

en plus moi j´adore mark ruffalo

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:03:02

avez vous aimez le livre? et lisez vous le 2nd qui vien de sortir

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:07:39

pas convaincue pour un sou, deja que le livre etait vraiment ps super..alors un film :peur:

j´ai nettement préféré " ou est-tu " :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:57:55

Réalisé par Spielberg il me semble, n´est ce pas?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:12:07

"Réalisé par Spielberg il me semble, n´est ce pas?"

produit par spielberg

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 décembre 2005 à 11:52:26

mauvais livre
mauvais film

:)

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:43:47

Le livre était tres interessant, mais le film m´a pas beaucoup plus, les noms des personnages n´avaient rien a voir avec le livre, la plupart desmorceaux dans le livre était sauté dans le film :-( mais c´est pas le film le plus bidons! :-)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:45:03

Grosse erreur de casting pour le protagoniste... beurk !

Par contre la réalisation a du charme !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:16:16

"Réalisé par Spielberg il me semble, n´est ce pas?"

produit par spielberg

Ouais tout ca c´est de la pub... :sournois: C´est produit par dreamwork quoi ! :)

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:38:00

vu a l´instant j´ai bien aimé ce fut une bonne surprise l´histoire est interessante et les personnages attachant, on passe un bon moment :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
13 février 2014 à 22:47:09

Évidemment que ça allait être nul, un film réalisateur par un mec sans la moindre once de talent, avec un "beau" casting (comprendre qui plaira au public cible du film), adapté d'un "bouquin" (le mot est peut-être un peu fort) écrit par Marc Levy. Toutes les conditions sont donc réunies pour que je déteste. Je me réjouissais ! Mais en fait non, c'est tellement fade et insipide qu'il n'y a rien dont je pourrai me moquer.

Les effets de lumière "délicats" bien moches pour faire croire que c'est trop beau ? Rien que le concept du film ? Le sorte de twist immonde ? La fin débile à souhait ? C'est tellement vu et revu, convenu au possible qu'il n'est même pas possible de le tourner en dérision, le plus est juste un cliché sur patte.

Je pourrai perdre mon temps à enfoncer des portes ouvertes et à expliquer pourquoi c'est nul, mais c'est juste évident, mais plutôt que de faire ça je vais vous envoyer voir si ce n'est pas fait l'Aventure de Mme Muir histoire de voir du cinéma, de la mise en scène, ce que c'est que de l'amour pur, etc. Des trucs bien quoi, un vrai chef d'oeuvre qui sait être juste et touchant, pas comme ce scénario écrit pour la femme pleine d'hormones qui rêve encore de son prince charmant. C'est typiquement le genre de produit formaté qui prend son public pour aussi con qu'il l'est, ne tentant jamais de monter le niveau. On a ce truc plat sans rien… Génial…

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
22 avril 2026 à 22:01:23

C'est une simple histoire de coma :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment