Bonjour je voudrais savoir comment mettre une vidéo en lien s´il vous plait.Merci de me répondre.
oké merci de répondre...nno mais franchement répondez moi s´il vous plait.
c dingue la solidarité qui règne sur jeux vidéo.com...
Ben tu mets l´URL ou le site où cette vidéo figure, mais je suis pas sûr que c´est ça.
non ce n´est pas ca mais merci quand meme...de nos jours c´est rare que les gens soit gentil entre eux...
Explique mieux ce que tu veux faire
Tu veux mettre une de tes vidéo en ligne c´est bien ça ?
Alors utilise çahttp://rapidshare.de/
oué voila je crois que c´est ca...merci beaucoup.