CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone:le film

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:28:00

non je rigole,mais ca serait bien :oui:

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:05:13

Non et mérite le ban

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:41:41

J´ai pas pu jouer à ce jeu qui m´avait l´air pas mal (quant à l´ambiance et le design). Je crois qu´il s´inspire quelque peu de l´anime Jin-roh la brigade des loups.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 16:43:05

Je l´ai et j´y ai joué encore aujourd´hui.
Il est vraiment bien, autant en solo qu´en multi (même si ça vaut pas un fsp PC).

Pour Jin Roh,on en est loin en fait j´ai été déçu là dessus.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:11

exelent ce jeux! jespere qunb jour il sera en film!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:46:20

Je parlais juste du design, je n´ai aucune idée pour la trame.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 16:51:49

Les ennemis y ressemblent c´est tout et ne sont même pas jouables (sauf en multi).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:55:12

Vous pouvez faire un petit synopsis ?
Le scenario était intéressant où au contraire, pratiquement inexistant ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:58:16

le meileur moman cé kan le ga i se ba :lol: é ke lotr i se fé tué :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 16:59:43

Le scénario est interressant:

->Suite à la surpopulation terrienne, la colonisation spatiale se met en place, et arrivée sur une planète pensée saine, toute la populationde colons se met a souffrir de maux inconnus, et sont abandonnés tour à tour laissés pour mort. Des années plus tard et ayant survécu (les colons blanchis chauves devenus comme Dark vador à la fin de SW Ep VI) ont érigés des sociétés très organisées sur les planètes et un homme, Scolar Visari devient chef de la nation de colons. D´années en années il lève une armée qui souhaite faire payer aux terriens leur abandon à l´époque, Scolar a le soutient de l´armée et de la population de colons. Leurs troupes s´envolent vers la terre, passe le bouclier satellitaire normalement actif et arrivent pour envahir la Terre. Une equipe de 4 personnages vont devoir survivre à l´invasion et tenter de rallier les troupes de défense jusqu´a celui qui pourra remettre en marche les sattelites bizarement coupés...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:04:06

Ouais en effet ça m´a l´air pas mal. C´est sûr que l´histoire de Jin Roh aurait pu être pas mal en jeu, si on enlève l´histoire mélodramatique (Moogly pas frapper :peur: ).

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:12:10

le senario est exelent,pour des cinematique ORPAIRE et un game play enrome! un jeux a reproduire en film: un film de combat spacial,ca fait quand meme un bou de temp quil yen a pas (apart star wars qui n´est pas vraiment combat,mais plutot jedi et tt...)

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:19:10

Moogly25 Posté le 02 octobre 2005 à 16:43:05

Je l´ai et j´y ai joué encore aujourd´hui.
Il est vraiment bien, autant en solo qu´en multi (même si ça vaut pas un fsp PC).

Pour Jin Roh,on en est loin en fait j´ai été déçu là dessus.

tu aura quand le reseau?? :)

je connais pas jin-roh c´est realisé par qui :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:23:06

Hiroyuki Okiura. C´est un anime de deux heures environ.

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:40:02

okay :)

il date de quand??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2005 à 17:41:56

Jin Roh, chercher mon topic :ok:

Hojo, t´es foutu :ok:

J´ai éja l´adaptateur réseau, payé 5 euros :ok:

Mais il me faut le modem wifi, :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:42:09

Il date de 1998.
Petite fiche avec quelques critiques si jamais ça te tente :
http://www.cinemasie.com/om/animes/fiche/oeuvre/jinroh/

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:44:23

merci beaucoup :)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:34:46

je toeve,qu´avec un realisateur genre steven spilberg,killzoine serait n chef d´ouervre!! ac condition de montrer un peu plus l´histoire que de guerre qui srrait chiant a la longue...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment