Attention gros Spoiler !! !
Petit rappel:
Johnny Boy (De Niro) n´a pas payé Micheal à qui il devait beaucoup d´argent. Charlie (Keitel) n´a rien pu faire pour le raisonner.
Ces deux derniers décident de fuir pour echapper à la colère de Micheal. C´est alors que celui-ci les rattrape alors qu´ils sont en voiture avec Teresa la copine de Charlie. Il leur tire dessus et créé un accident.
Le film se termine sur l´arrivé des secours et l´agonie des héros, avec une image en plus: la danseuse noir qui prend un café dans un bar.
J´ai adoré ce film, mais je suis vraiment resté sur ma fin. Alors je vous pose la question à vous qui avez vu ce film: comment comprenez-vous cette fin ?