CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Four Brothers

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:01:52

Date de sortie : 05 Octobre 2005

Réalisé par John Singleton

Avec Mark Wahlberg, Tyrese Gibson, Andre Benjamin

Film américain.
Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2005
Titre original : Four brothers

Ce sont quatre "frères", deux Blancs et deux Blacks, issus de familles qui les abandonnèrent très tôt à leur sort. Quatre laissés-pour-compte, quatre incorrigibles gamins qui accumulaient les "bêtises". Evelyn Mercer a été la seule à croire en eux, à les recueillir et à les aimer.
Lorsque leur "mère" est abattue par deux braqueurs de supérette, les quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage et constatent que le temps ne les a guère changés. Bobby, la tête brûlée, n´a rien perdu de son impulsivité et de sa virulence ; Angel, le macho, s´apprête à reconquérir une belle Latino abruptement plaquée ; Jack, le benjamin, espère encore imposer ses talents de rocker. Seul Jeremiah, le plus posé de la bande, a fondé un foyer et s´est lancé dans les affaires. Il est aussi le seul des quatre frères à faire confiance au lieutenant Green pour retrouver les assassins d´Evelyn...

http://www.uipfrance.com/sites/4freres/

http://img212.imageshack.us/img212/5872/184432236ev.jpg

J´ai vu le trailer, il a l´air pas mal :ange:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:02:51

J´ai vu la BA ça a l´air nul. :rouge:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:07:30

ça a l´air basique on va dire.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:07:44

Oui :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:29:03

bon deja avant tout jugement hatif (sans avoir vu le film) il ne faut pas oublier que c´est le réalisateur de 2fast2furious qui a réalisé ce film:
Donc oui c´est nul

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:49:57

é ! moa c Kévin, g 13 an é j´m tro 2fast2furious é le tuning. alor dite pa du mal du réal´.

Non, je plaisante. J´ai vu la BA et sa a l´air marrant. Le réal´ a certes "commis" 2fast 2furious, mais il a aussi fait Shaft, donc, bon, je lui laisse le bénéfice du doute.

1020N
1020N
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:56:03

De la part d´un mec qui déteste les fast&furious, 60 secondes chrono, xxx, Swat et autres films d´action à 2 balles... Ce film là n´est vraiment pas aussi mauvais qu´il en a certainement l´air (j´ai vu le film mais pas la bande annonce).
Bien sur y´a qqes scenes de flingues et ils ont pas pu faire sans une poursuite en bagnole. Bien sur les ´héros´ font partie de la catégorie habituelle des "durs, mais qui au fond ont bon coeur",... enfin bref, bien sur c´est un film d´action.
Mais franchement c´est qd même pas le même genre que les films précités. Plus sombre, moins tape à l´oeil, (un peu) moins stéréotypé...
Je sais pas, moi ça m´a ni irrité ni ennuyé.

segura99
segura99
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:54:12

Le Scénario est pas trés poussé , Encore et Toujours la même histoire :malade: : un groupe de jeune super costaud ( Jvois déja le Topo :sarcastic : l´inévitable expert en explosif généralement c´est le mec super malin de la bande qui te sort des formules de maths et celui dont tout les autres lui disent de ferme sageule :fou: , l´autre chinois qui s´amuse avec son nuchaku ou son katana en plastique , Ya le solitaire super barraque généralement il se trinballe en moto cross ou son Quad a deux balles et ya aussi le comique super pas drôle qui sort ses vannes pourri tous au long du film ) du coté des mechant c´est pas trés innovant non plus : milliardaire , débauchard , et armé jusqu´au dent , Style jte parle avec un accent !!
et le même humour narquois pfff la mise en scéne à l´air d´être à chier , La Bande Annonce donne pas envie de le voir !!
Bref une merde à l´américaine comme on l´es aime !! :coeur:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:45:35

Le film est sortie hier, quelqu´un la vue ? :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:19:54

"ap0c4lyp5e Posté le 30 septembre 2005 à 18:29:03

bon deja avant tout jugement hatif (sans avoir vu le film) il ne faut pas oublier que c´est le réalisateur de 2fast2furious qui a réalisé ce film:
Donc oui c´est nul "

Il ne faut pas oublier non plus que c´est le réalisateur de Boyz´n the hood...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 octobre 2005 à 17:23:59

Cherchemodos Posté le 06 octobre 2005 à 14:45:35

Le film est sortie hier, quelqu´un la vue ?

Non mais ça ne saurait tarder. :oui:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:42:51

Ben il est très bien ce film.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
27 novembre 2025 à 04:12:06

Avec John Singleton aux manettes, pas étonnant que « Quatre frères » ait des « vibes », autant de « Blaxploitation » (le monsieur a signé le retour de « Shaft » sur grand écran) que de films de gangs à la « Boyz n the Hood ». « Revenge movie » classique dans son déroulé mais musclé, voir sec, dans ses scènes d’action (plutôt bien troussées de surcroît), le long-métrage déçoit, en revanche, par où on l’attendait, à savoir ses têtes d’affiche, chacune se contentant de rester dans sa zone de confort. Une aubaine pour Chiwetel Ejiofor, flippant dans le rôle du chef de gang sadique Victor Sweet, qui raffle la mise, malgré sa présence limitée à l’écran. Si son ton, un poil plus radical que la majorité des films de studio, lui permet de tirer son épingle du jeu, « Quatre frères » n’en demeure pas moins un divertissement solide mais assez vain.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
27 novembre 2025 à 04:15:17

Putain, encore un film sur la Shoah.

padopad
padopad
Niveau 80
27 novembre 2025 à 14:21:44

Le 27 novembre 2025 à 04:15:17 :
Putain, encore un film sur la Shoah.

le rallume pas surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626984156-capture-du-2021-07-22-22-00-45-removebg-preview.png

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
27 novembre 2025 à 15:06:16

Le 27 novembre 2025 à 14:21:44 :

Le 27 novembre 2025 à 04:15:17 :
Putain, encore un film sur la Shoah.

le rallume pas surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626984156-capture-du-2021-07-22-22-00-45-removebg-preview.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/2/1762894189-screenshot-from-2025-11-11-21-48-43.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment