comme dit dans le titre je chèrche la jaquette de ff7 ac, scanée bien sur!!! jai bien rechèrché mais fau croire que je sait pas m´y prendre
alors merci a celui que me la trouve
encor!
Tu cherches la jaquette française ?
nan la jap logiquement