CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gladiator Version Longue

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:30:40

Alors, je compte l´acheter, mais j´aurais aimé avoir vos avis avant ?

elle vaut le coup la version longue ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:22:08

Y a une version longue ?J suis à la rue moi.. Si les scenes rajoutées sont celles que l´on voit dans les bonus de la vers collector c´est pas trop la peine lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:54:05

J´ai vu le 3 DVD à 19€, ce qui est fort raissonable, mais j´ai lu que la plupart des scènes coupés n´avaient pas beaucoup d´intérêt, sauf pour les fans.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:54:55

c´est surtout pour ses bonus qu´il vaut le coup (3h30 de making of + pleins de choses)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 13:56:46

Comme je l´ai dis dans le topic du film, si on a déja une version collector cette édition est inutile. Les seuls qui preuvent y trouver un interet sont ceux qui n´ont encore pas le film en dvd, ou ceux qui aiment racheter des éditions pour avoir "le dernier" sorti sans se soucier de l´interet.

Perso je garde mon collector 2dvd dédicécé :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:00:18

"Les éditions collector en étaient tellement à leurs balbutiements à la sortie de Gladiator en DVD début 2001 qu´on ne pouvait que saluer le produit final : deux disques, bien fournis, un film techniquement au top, des scènes coupées à foison, une interview d´Hans Zimmer, des photos et même un documentaire un peu cheap sur les gladiateurs, mais qui avait le mérite d´être proposé pour ceux qui souhaitaient en savoir tout de suite. Une sympathique interactivité que bien peu d´entre nous eurent la volonté de visiter une seconde fois, et dont nos souvenirs nous rappellaient presque la présence d´un vrai making of. Et pourtant il n´en était rien à l´exception d´une "petite" featurette HBO de 25 minutes qui ne survolait que trop vaguement le tournage de ce splendide film.
Le vrai making of, le voici et il dure huit fois plus longtemps que celui de l´édition précédente ! Ni une version rallongée, ni une récupération de morceaux de making of promotionnel, ce monstrueux documentaire revisitant le tournage de Gladiator de bout en bout renvoie même dans les cordes l´édition collector des Dents de la mer… Un exploit en soi."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 14:10:23

Ouai je me procurerai le making of au pire, mais le coup des scènes c´était mieux de les mettre à coté.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:13:36

J´aime le terme " Procurer" , il est très explicite ... :-p :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 15:21:07

Bien pratique :oui:

Sinon je pense que cette version vaut pas un topic, surtout que côté version longue il n´y a finalemenr rien d´inédit.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:05:10

yep, je c pas trop en fin de compte, je venais de voir la pup à la téloche, et g t pas au courant,et sur les autres topics bon personne parlait de version longue, (ou alors j´ai mal regardé, mea culpa)

mais bon g pas vu non plus les "scenes inédites"
ai pour ça ?
je voulais savoir ce ke c t ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:08:50

http://www.dvdrama.com/rw_news-12475-.php

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:01:35

Ils n´y a meme pas la piste dts c´est quelque peu sans interet cette réédition si on l´achete pour le film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 19:03:44

Les 2 scènes coupées les plus importantes pour moi sont:

->La discussion by night des politiciens sur la crise éco, étoffant l´aspect politique qui se tramait derrière le spectacle des jeux.

->L´éxécution des soldats ayant fait croire que Maximus avait été exécuté.

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:15:01

mais est-ce que les gars qui ont executées les soldas ayant fait croire que maximus avait ete executé ont ete executé?? :))

less2
less2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:22:13

moi je vais essayer de vendre ma version normal pour avoir cette version 3dvd on very bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment