En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les meilleurs acteurs
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 septembre 2005 à 21:01:08
tom cruise ==> action tom hanks ==> divers pierce brosnan ==> comédie/action sean penn ==> drame michael douglas ==> policier robert deniro ==> divers Cuba Gooding Jr. ==> drame
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:22:27
Pierce Bronsnan un comique ?
old-boy
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:24:45
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 septembre 2005 à 21:38:21
j´ai pas dit comique j´ai dit comédie, je parle de coup d´éclat et de thomas crown il est énorme dans ce genre de rôle
coucouatous
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:09:51
robert de niro. al pacino. clint eastwood.
Pour moi c´est les 3 meilleurs.
EzE_Deimos
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:04:47
bill murray clint eastwood sean connery mes 3 préférés
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:12:46
JacksoNRequieM Posté le 27 septembre 2005 à 21:22:27
Pierce Bronsnan un comique ?
C´est Pierce Brosnan Et on ne se moque pas impunément de lui tout simplement parce que c´est le meilleur
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:53:00
Oui je me suis rendu compte de ma faute juste après l´avoir postée, merci l´htm qui ne nous permet pas d´éditer nos posts.
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:01:27
Dans ce cas, tu es tout excusé
Gna-Gna
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:34:37
brad pitt ( rien a dire tout c films sont parfait ) al pacinoo ( la meme que brad pitt ) robert deniro ( pareil que al pacino ) kevin speacey ( a votre avis ? )
less2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:45:41
Nicolas Cage Johnny Depp Jim Carrey Morgan Freeman Sean Penn
(ceci n´est pas du flood, mais un clin d´oeil à shining )
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:50:34
mode gros connard qui casse tout ON*
gna-gna brad pitt ( rien a dire tout c films sont parfait ) le mexicain, troie et ocean´s twelve sont des bijoux cinématographiques il est vrai al pacinoo ( la meme que brad pitt ) amour trouble ? (gigli) robert deniro ( pareil que al pacino ) le pont du roi st Louis, trouble jeu ? kevin speacey ( a votre avis ? ) ah j´avoue....
c´est totalement gratuit et sans aucun sens (en plus j´aime beaucoup ces acteurs), bonne nuit^^
Jcdenton002
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:51:32
J´adore ce genre de topic ou l´on ne trouve aucun nom de femme... Bravo!
Meryl Streep, Isabelle Adjani
elegolasses
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:51:55
en même temps c´est acteur, pas actrice
less2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:56:39
tout a fais résons Elegolasses si mainteant les femme sont des acteurs je dirais "mais ou mais ou va notre monde"
Jcdenton002
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:59:01
Je trouve sa assez sexiste de séparer Homme-Femme dans un topic avec ce titre (qui va probablement être supprimer). Mais si vous y tenez vraiment...
less2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:00:03
ben comme on dit qui vivra vera
Jcdenton002
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:02:56
Et si déliv vit toujours elle verra et ce topic mourra