CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musique the big lebowski

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:15:29

salut a tous,
alors voila,pour tous ceux qui connaissent "the big lebowski" je voulais savoir le nom de la chanson au tout tout debut du film
si vous la savez,merci de me repondre

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:19:51

:svp:

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:33:53

up

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:27:20

Fnac.com > musiques de film

ou sinon vas-y à dos de mule...

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:14:49

2eme petit :up:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:30:02

Je sais que Bob Dylan a composé une chanson specialement pour le Film: The man in me .
Maintenant je ne peux te garantir si c´est bien celle que tu cherches mais bon Dylan c´est extra. Donc au pire ça te le fera découvrir.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:08:07

Moi aussi je la cherche depuis longtemps cette chanson mais impossible de trouver le titre.J´ai téléchargé la B.O sur emule et elle n´y figure pas,donc oublie Bob Dylan.Par ailleurs si un jour tu la trouve fais le moi savoir stp (crapulet77@hotmail.com) :merci:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:44:30

C´est tumbling tumble weeds des sons of the pioneers qui ouvre le film.

Quand au bob dylan c´est au passage du bowling où il rève autour de l´ecolo-feministo-arty-ridicule jouée par Moore.

Je me suis rematé la 1ere sequence pour retrouver la chanson et c´est vraiment un chef-d´oeuvre. Entre le "sometimes there´s a man, well there´s a man..." le "this agression will not stand" qu´il voit à la télé et le chèque de 67 cents c´est vraiment énorme...

logan_sann
logan_sann
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:09:40

merci beaucoup beaucoup

death-row
death-row
Niveau 6
18 février 2006 à 12:59:30

c´est laquelle la chanson ou c´est en espagnol quand le duc et walter sont dans la bagnole ?

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:23:57

Oula, c´est très vague sur ce topic, donc je me permets de réactualiser un peu en précisant quelques trucs.

- Il y a bien une musique de Bob Dylan, nommée "The Man in Me".

- On peut aussi noter la présence du tube des Eagles "Hotel California" ici reprise pas les Gipsy King (plus pimentée, elle intervient lors de la présentation de Jesus).

- Il est possible d´entendre l´exceptionnelle voix de Yma Sumac, la chanteuse péruvienne qui s´est fait connaître dans les années 50 au Etats-Unis.

- N´oublions pas le terrible "Just Dropped It", titre original ici rebaptisé "to See what Condition my Condition Was in" de Kenny Rogers.

La Bande Originale du Film est disponible dans le commerce et regroupe les pistes suivantes :

1 The Man in Me - Bob Dylan
2 Her Eyes Are a Blue Million Miles - Captain Beefheart
3 My Mood Swings - Elvis Costello
4 Ataypura - Yma Sumac
5 Traffic Boom - Piero Piccioni
6 I Got It Bad and that Aint Good - Nina Simone
7 Stamping Ground - Moondog With Orchestra
8 Just Dropped in (to See what Condition my Condition Was in) - Kenny Rogers & The First Edition
9 Walking Song Meredith Monk
10 Gluck das mir verblieb - From the Opera "Die tote Stadt"
11 Lujon - Henry Mancini
12 Hotel California - Gipsy Kings
13 Wie Glauben - Carter Burwell
14 Dead Flowers - Townes Van Zandt

Maintenant je pose à mon tour une question. Quelqu´un connaît-il la musique qui passe sur la radio du Duc lorsqu´il a son accident de voiture ? (le moment où il fait tomber son joint au niveau de l´entrejambe et qu´il a la bonne idée "d´éteindre" avec de l´alcool. Il tape aussi sur le toit de la voiture pour être dans le rythme.)

Merci d´avance à celui qui connaît, ne serait ce que le titre ou l´auteur de l´oeuvre.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:30:53

Je vais regarder ca tout de suite et essayer de voir si je connais...mais je promets rien :-(

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:36:58

Merci :) .

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:44

Quelle poisse...30 minutes que je cherche,avec le générique de fin et Limewire et tout.

Là je trouve la musique (enfin !) , et deux minutes plus tard mon père entre à la maison en entendant l morceau à la télé il dit "Ah,ca c´est Creedence Clearwater Revival,Lookin´ out my back door".Et il avait vu juste seulement j´ai passé 15 minutes à chercher pour rien :-(

PS:la réponse à ta question est dans ce ^poste :fier:

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:29:50

:-d Merci en plus je savais bien que j´avais oublié quelque chose dans ma liste tout à l´heure : la présence des Creedence ! Mais je ne pensais pas que c´était à ce moment.

En tout cas merci beaucoup de ton travail acharné :) . Reste à trouver la musique :-p .

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:57:42

C´est quel musique le moment où il y a plein de chaussures de bowling dans un espece de gratte-ciel ? :question:

Même cette musique est dans le générique de fin du jeu "Driver 2" !

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:07:08

"Just Dropped In" -Kenny Rogers --->

http://www.radioblogclub.com/open/122765/just_dropped_in/Kenny%20Rogers%20-%20Just%20Dropped%20In

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:41:43

Merci à toi levampire et désolé de t´avoir remercier si tard ! :-)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:49:39

.. voilà t´as été mordu! De rien mieux vaut tard que jamais.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:57:29

jpensais pas que mon vieu topic d´il y a 20 ans ressurgisse ^^ quand jsuis allé sur le forum j´ai vu un topic cree par moi et jme suis dit " putain jdeviens gateu jme souviens pas avoir fais un topic aujourd´hui..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment