Oula, c´est très vague sur ce topic, donc je me permets de réactualiser un peu en précisant quelques trucs.
- Il y a bien une musique de Bob Dylan, nommée "The Man in Me".
- On peut aussi noter la présence du tube des Eagles "Hotel California" ici reprise pas les Gipsy King (plus pimentée, elle intervient lors de la présentation de Jesus).
- Il est possible d´entendre l´exceptionnelle voix de Yma Sumac, la chanteuse péruvienne qui s´est fait connaître dans les années 50 au Etats-Unis.
- N´oublions pas le terrible "Just Dropped It", titre original ici rebaptisé "to See what Condition my Condition Was in" de Kenny Rogers.
La Bande Originale du Film est disponible dans le commerce et regroupe les pistes suivantes :
1 The Man in Me - Bob Dylan
2 Her Eyes Are a Blue Million Miles - Captain Beefheart
3 My Mood Swings - Elvis Costello
4 Ataypura - Yma Sumac
5 Traffic Boom - Piero Piccioni
6 I Got It Bad and that Aint Good - Nina Simone
7 Stamping Ground - Moondog With Orchestra
8 Just Dropped in (to See what Condition my Condition Was in) - Kenny Rogers & The First Edition
9 Walking Song Meredith Monk
10 Gluck das mir verblieb - From the Opera "Die tote Stadt"
11 Lujon - Henry Mancini
12 Hotel California - Gipsy Kings
13 Wie Glauben - Carter Burwell
14 Dead Flowers - Townes Van Zandt
Maintenant je pose à mon tour une question. Quelqu´un connaît-il la musique qui passe sur la radio du Duc lorsqu´il a son accident de voiture ? (le moment où il fait tomber son joint au niveau de l´entrejambe et qu´il a la bonne idée "d´éteindre" avec de l´alcool. Il tape aussi sur le toit de la voiture pour être dans le rythme.)
Merci d´avance à celui qui connaît, ne serait ce que le titre ou l´auteur de l´oeuvre.