Voila je veut savoir pourquoi le film philadelphia s´appelle philadelphia !(ps : ma prof de Spe Anglais qui nous pose la question )
merci
Je ne l´ai pas vu depuis un ptit temps mais ce n´est pas parce que le film se déroule à Philadelphie ?
oui... certe mais je crois qu´il y a autre chose non ?
Le fromage ?
surrement
na franchement !