CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Reservoir Dogs': trucs pas clairs

tanaka
tanaka
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:49:25

ATTENTION SPOILERS !! !

1° Mr White et Mr Pink se chamaillent à propos de Mr Orange. Mr Pink dit: "Si les flics le coincent, ils te coinceront, et s´ils te coincent, ils se rapprocheront de moi et ça j´en veux pas!" Mais si White ne connaît pas le nom de Pink, comment les flics peuvent se rapprocher de ce dernier?

2° Il y a la scène dans l´entrepôt, avec Mr White, Mr Pink et Mr Blonde qui vient d´arriver. Il y a une dispute, Mr Pink essaie de calmer le jeu, et Mr White dit: "T´as dit toi-même que tu voulais le buter!" Pourtant, c´est Mr White qui dit (dans la VF): "J´étais à ça de lui faire la peau à cet empaffé!"

3° On sait que les bandits ne sont pas censés se connaître, qu´ils ne doivent pas savoir qui sont les autres, où ils habitent, les prisons qu´ils ont visitées et tout... Pourtant, Eddit, Mr White et Mr Pink – dans le flash-back – viennent chercher Mr Orange... chez lui!

S´agit-il d´erreurs de Tarantinon ou est-ce qu´un truc m´a échappé?

:question:

Si vous avez vu le film, merci de répondre!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:54:07

1/ Après avoir coincé White ils pourront lui demander qui est le cerveau de ce braquage, à savoir Joe Cabot qui connait lui le nom de tous ceux qui ont participé au braquage.

2/ Il voulait dire par là que Mr Pink a été à un moment du côté de Mr White en ce qui concerne Mr Blonde

3/ Et je pense qu´ils savent bien que Mr Orange n´habite pas là, ils viennent tous d´états différents, ça devait être une planque qu´il habite le temps du braquage qui se trouve dans les alentours de la banque.

tanaka
tanaka
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:54:00

Ah! merci! C´est vrai que ça devient beaucoup plus clair maintenant!

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:18:08

y´a aussi la mort de tarantino que je trouve très mal faite, et on comprend pas trop comment il meurt
parceque si effectivement il s´est pris une balle dans la tête, qu´est-ce qu´il explique qu´il soit encore totalement vivant au volant de sa bagnole pendant 30 secondes lol?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:23:35

Je sais pas pourquoi tout le monde dit qu´il se prend une balle dans la tête (je pense même que Pink le dit à Eddy pendant le film), moi pour c´est simple: il se plante contre le poteau, le sang coule sur son visage et il meurt de ces blessures quelques secondes plus tard pendant que White tuait les 2 flics.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:24:58

Bah non c´est pas très simple et accessoirement pas très bien fait, je trouve que c´est le seul défaut du film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:25:39

Qu´est-ce qui n´est pas bien fait ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:32:22

Moi aussi, il m´a toujours semblé qu´il mourrait suite a l´accident.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:35:34

Que faut-il croire ? La logique ou la réplique d´un personnage qui ment autant que les autres ?

tanaka
tanaka
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:46:27

pour moi il a pu se prendre une balle dans la tête et avoir eu le temps de garer sa bagnole...

vous seriez surpris de savoir ce qu´on peut faire avec un pruneau dans le crâne! :ok:

par contre les vitres de la voiture sont intactes :question:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:09:13

Marvin Nash n´a qu´à bien se tenir

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:47:01

Et tu oublies Gerald Nash protagoniste de tueurs nés qui se fait tuer brièvement par mickey et mallory :fou:

Ils avaient pas de chance dans la famille :fou:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:38:18

tant qu´on regroupe Natural et reservoir, mentionnons Jack Scagnetti

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:45:19

autre truc : quand Blonde découpe l´oreille de marvin nash lors de la torture, peu après son rasoir na pas 1 trace de sang :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:44:39

Erreur du script tout simplement :)

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:20:09

C´est drôle de voir les oublis comme dans un vieux Freddy ou la fille sort d´une averse et dans la maison elle est toute sèche :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:48:54

Moi ce qui m´a surpris dans le film, c´est la fin. Lors de la fusillade, je comprends pas pourquoi Mr Blonde (? pas sûr, enfin, (SPOLIER)le flic quoi) ne meurt pas. Le patron a pourtant le flingue braqué sur lui. Et si c´est Mr White qui tire en 1er, qui bute le fils du patron ? Personne n´a de flingue braqué sur lui. Ça peut pas être celui qui agonise, puisqu´il a déjà vidé son chargeur.
J´ai regardé plusieurs fois la scène mais ça m´a pas eclairé.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:01:59

:spoiler:

C´est MR Orange le flic est lui il est agonisant donc il ne fait plus rien à ce moment du film. Sur la fin il meurt tué par le boss ou son fils je sais plus.
C´est Mr White qui tire sur les 2 autres avant de se rendre compte de l´erreur qu´il a faite.
Du coup tout le monde meurt sauf Mr Pink qu´on peut entendre se faire prendre dehors par les flics.

Fin du :spoiler:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:24:01

"Sur la fin il meurt tué par le boss ou son fils je sais plus."

C´est Mr White qui le tue.

Donc pour toi, Mr White tue le boss et son fils. Mais on voit pas ça dans la scène. Il a le flingue braqué sur le boss. Et le fils sur Mr White. Logiquement, Mr White aurait du mourir.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:29:11

Je ne crois pas que ça soit Mr White qui tire qui tue Mr Orange. Sinon tout est incohérent car il ne tire que 2 coups de feux.
C´est vrai que cette scène est assez bizarrement foutu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment