CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort en ligne

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:26:42

Un forum ça sert à montrer notre "grosse" culture aux néophytes pour pouvoir mieux dormir les soirs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 octobre 2005 à 18:30:44

Dark_Akatsuki-> On t´as bien eu, opn travaille les trois à la ligue d´impro de Bougnieux les Bains, on sera visible à un spectacle gratuit de tuning mardi parking du bricomarché, 20h.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:34:59

Apportez tous un thème écrit au stylo bic sur une étiquette de blancs de poulet. On mélangera tout ça dans une casquette Camel Trophy 4x4 et on en choisira 5. Que l´on mixera en un seul long sketch improvisé de 2h40.
Venez nombreux !

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:14:43

nan un forum sa ser a s exprimer a propo dun sujet et ou les thésé synthése et autre antithsése son les bien venu

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 octobre 2005 à 20:29:55

Houlala bon un peu de sérieux, toute la discussion Flichty/Hojo/Moi étaiot ironique et simple trip personnel, rien à prendre au premier degré. Hésite pas à aller au Bricomarché par contre mardi.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:30:48

il est mieux construit que The grudge avec SMG. Il fait aussi très peur mais la dernière scène est de trop est rend la fin incompréhensible. D´ailleurs, si quelqu´un peut m´expliquer :merci:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:47:50

Doc-0ck ça suffit de critiquer. Comment oses-tu comparer un Miike avec The grudge ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
04 janvier 2006 à 01:56:43

Oui pour comparer, comparez au moins à Ju-On (dont "The Grudge" est le remake). Personnellement je n´ai rien compris à Ju-On et ce Phone vu à l´instant me laisse perplexe, je le trouve longuet et trop dans le moule pour du Miike, dommage, enfin si quelqu´un a une théorie sur le tout, que je comprenne...

ienjul
ienjul
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:58:56

la mort en logne est vraiment bien, mais pour moi, y´a que du pompage sur "ring"
avec l´histoire et l´homme et la femme qui sont sur l´enquête, par contre, je n´ai rien compris à la fin !! !

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
31 août 2006 à 14:15:02

C´est qu´il est pas mal comme film,ouais un peu de copie sur Ring ou Ju-On mais rien de bien méchant, par contre c´est vrai que la fin est bizarre peut-être y´aura t-il une suite.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:34:41

Mauvais mauvais ! Il n´y a pas grand chose de bon à en retirer, l´intrigue et le scénario sont à jeter, les acteurs et l´ambiance aussi, Miike est bien meilleur dans un registre plus original et trash que dans le film d´horreur pour ados

babobi
babobi
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:54:53

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

samara69
samara69
Niveau 1
20 décembre 2006 à 01:57:54

sstttppp j arive pas a la télécharger cette sonerie tu peu me l envoyer pitier????

Superwhite88
Superwhite88
Niveau 6
18 janvier 2013 à 23:15:59

Tien jeuvideo.com comme om se retrouve... ceka dit pas un de vous nest capable de mettre de lien pour la sonnerie bande de n

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
16 mars 2024 à 17:14:57

J'ai vu les 2 premiers ! (Enfin revu le premier après tant d'années).

Le premier est plus angoissant je trouve, et ils ont vraiments super biens vieillits.

A voir dans le noir, certaines scènes du premier sont angoissantes.

J'ai retrouvé des lieux du premier notamment que leur fac se situe dans le film à Tokyo Arts Visuels.

J'ai préféré cependant les personnages du deuxième opus notamment l'acteur Hisashi Yoshizawa, ainsi que son cadre car sans spoil on se dirige sur Taipei (ça change de lieux).

Maintenant je vais regarder le troisième opus qui n'existe qu'en vostfr.

Mais le synopsis du 3e me donne fortement envie, je vais donc le visionner ce soir.

Je trouve ça malheureux que cette trilogie soit mis de côté au profit de The Grudge ou The Ring. Elle a clairement son mot à dire !

Sinon, une adaptation occidentale (américaine) à eu lieu en 2008 signe quand même que la saga avait était super bien perçue également sur les autres rives du Pacifique.

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
16 mars 2024 à 17:16:56

Le 18 janvier 2013 à 23:15:59 :
Tien jeuvideo.com comme om se retrouve... ceka dit pas un de vous nest capable de mettre de lien pour la sonnerie bande de n

Allez 11 ans plus tard je l'a mets pour faire plaisir! :hap:
https://youtu.be/Yu9oFqArtGU?si=vcSzz0U3UG2DSile

Message édité le 16 mars 2024 à 17:17:08 par Macedoine-6222
Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
16 mars 2024 à 17:22:41

Réalisateur : Takashi Miike

Résumé (du premier) :

Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident.

Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.

Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.

Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme...

Acteurs principaux (du premier) : Kô Shibasaki, Shinichi Tsutsumi, Kazue Fukiishi...

Date : 2003 le premier

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710606158-img-3830.jpeg

Macedoine62
Macedoine62
Niveau 7
13 avril 2024 à 23:34:14

Le 16 mars 2024 à 17:14:57 :
J'ai vu les 2 premiers ! (Enfin revu le premier après tant d'années).

Le premier est plus angoissant je trouve, et ils ont vraiments super biens vieillits.

A voir dans le noir, certaines scènes du premier sont angoissantes.

J'ai retrouvé des lieux du premier notamment que leur fac se situe dans le film à Tokyo Arts Visuels.

J'ai préféré cependant les personnages du deuxième opus notamment l'acteur Hisashi Yoshizawa, ainsi que son cadre car sans spoil on se dirige sur Taipei (ça change de lieux).

Maintenant je vais regarder le troisième opus qui n'existe qu'en vostfr.

Mais le synopsis du 3e me donne fortement envie, je vais donc le visionner ce soir.

Je trouve ça malheureux que cette trilogie soit mis de côté au profit de The Grudge ou The Ring. Elle a clairement son mot à dire !

Sinon, une adaptation occidentale (américaine) à eu lieu en 2008 signe quand même que la saga avait était super bien perçue également sur les autres rives du Pacifique.

Le troisième est excellent encore meilleur que les deux premiers.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment