CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stage de cinéma

alexsalokin
alexsalokin
Niveau 1
25 septembre 2005 à 01:14:51

BONJOUR !!

Après la réussite des stages de cet été une nouvelle date est mise en place pour un stage d´initiation à la réalisation de film à l´espace Oxygène, Paris 20eme. Pendant les vacances de la Toussaint, venez vous initier à la réalisation de films courts avec unité(s) de tournage complète(s). Stages tous publics donnés par des intervenants travaillant dans le domaine de l´audiovisuel (fiction et documentaire).

But: Réaliser un film en une semaine

Ces stages sont destinées à toute personne désirant apprendre la conception de films:

Développement des idées, écriture, dépouillement du scénario, préparation du tournage, cadrage, prise de son, préparation du montage dès le tournage, mise en scène.
Familiarisation avec le matériel (caméra pd 150, grand angle, pied manfrotto, perche, micro sennheiser, réflecteur) et avec le langage cinématographique.

Chacun expérimentera à tour de rôle chaque poste de travail, aussi bien devant que derrière la caméra.
En ce qui concerne le déroulement du stage:
Le stage se déroule sur 25 heures approximativement. Réparti comme suit :

Du lundi et mardi : de 10h à 13h et 14h30 à 17h00
Mercredi: de 10h à 13h (mercredi après midi libre à part si retard sur le planning du tournage)
Jeudi et vendredi : 10h à 13h et 14h30 à 18h00

Diffusion du film à la fin du stage

Tarif : 240 euros pour la semaine (dont 10 euros d´adhésion à l´espace Oxygène)
Rendez vous du 24 au 29 Octobre.
A l´espace oxygène
4, impasse Cordon Boussard
(au niveau du 247 rue des Pyrénées)
75020 Paris
Métro Gambetta

Pour tous renseignements n´hésitez pas à nous contacter, nous serons à votre service au 01 74 30 24 25
ou 06 74 94 56 58 (Alexis)

Mail: alexsalokin@yahoo.fr

L´equipe du stage.

Places limitées - Réservez vos places dès maintenant"

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:23:06

En seulement 25 heures vous apprendrez :

- Développement des idées
- Ecriture
- Dépouillement du scénario
- Préparation du tournage
- Cadrage
- Prise de son
- Préparation du montage dès le tournage
- Mise en scène.
- Familiarisation avec le matériel
(caméra pd 150, grand angle, pied manfrotto, perche, micro sennheiser, réflecteur)
- Familiarisation avec le langage cinématographique

Les intervenants au chômage seront ravis d´accepter votre chèque de 250 euros.
Réservez vos places :ok:

T´as 250 euros ?? ??
Prends ta caméra et filme !! !

"Tu veux faire du cinéma ? Prends une caméra."
Godard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment