Tout ce que je déteste.
Ca fait vraiment "discrimination positive". On fait un festival du film d´hommes ? Non, et heureusement, ça serait ridicule !
Il faudra qu´on m´explique l´utilité d´un tel festival, surtout que les femmes se débrouillent très bien, je pense à Brigitte Rouan ou Sofia Coppola (entre autres).
Le meilleur moyen pour arriver à la parité parfaite est de mélanger tout le monde...
Enfin, si ce festival amène des acteurs et donne l´occasion de découvrir des films, pourquoi pas.