Moi j´ai déjà vue Garcia dans un avion, je sais plus la destinnation, mais c´était un vol nationnal, et à l´époque je pensais que c´était pour le tournage du boulet.
Sinon Marylin Monroe au parc Universal Studios de Hollywood (Los Angeles)... Nan, c´était 1 annimateur dans le park...J´m´éttais mis dans la tête que si j´allais à Los Angeles, j´allait voire des gens connues 