lol, c´est la premiere école dont j´ai demandé la brochure ^^
et bien moi j´aimerais bien integré la femis vu que c´est la réference (qui ne tente rien n´a rien) et rentrer dans la section réalisateur
j´ai tourné un court enfin presque (manque quelques scenes, mais quelque chose d´assez stylé, lumiere travaillé, plan aussi, enfin bon ca fait prétentieux de dire, mais j´essaye anvant de tourner de faire des trucs derriere story board, dialoge, scénario, essai lumiere etc ^^) j´écrit des scenarios aussi et forcement ca va de paire passe mon temps devant les films des années 1895 à 2005 ^^
voila !
Sinon impossible d´avoir les tarifs de la femis !
si vous les trouvez merci ca serait sympa !