En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question ?
nox_88
Niveau 8
20 septembre 2005 à 17:36:20
A partir de demain à Auchan il mette en vente de nombreux DVD à 1€. Sur la pub on voit: -The Agency -L´enjeu -Projet Tornado -American Buffalo -Judgment Day -LAvocat des Damnés etc... Ils valent quoi ?
Y´a aussi des films muets dont certains de Charlie Chaplin et Laurel & Hardy.
jacksonrequiem
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:39:39
Ne prend que les Chaplin et les Laurel & Hardy
John
Niveau 8
20 septembre 2005 à 17:59:33
il y a aussi Affliction de Paul Schrader que je te conseille tout particulièrement!
nox_88
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:02:19
En petit c´est aussi marqué Fenetre sur Cour (celui d´hitchcock ?) , Final Cute.
asnlman
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:45:11
A mon avis c´est le remake. Enfin, je viens d´aller sur le site d´Auchan, j´ai vu que cette promo avait lieu dans celui près de chez moi, je vais aller faire un tour pour les Chaplin. Le reste c´est à jeter.