CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soeurs de sang, le remake

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:44:46

Encore un remake, d´un film de Brian De Palma cette fois ci. Réalisé en 1973, avec des airs Hitchcockienne, De Palma crée la un film suprenant, angoissant, avec un scénario malin et bien tordu. En bref, j´adore ce film, et l´annonce de ce remake me fais bien chier.

Synopsis:
Danielle rencontre Philip lors d´un jeu télévisé. Pendant un diner en tete a tete, l´ex mari de Danielle perturbe la soirée et se sentent donc obligé de quitter les lieux. Le couple passe la nuit ensemble. Philip découvre que Danielle a une soeur jumelle et la voisine d´en face assiste a une scene atroce.

Le remake fera apparaitre Asia Argento dans le role de Margo Kidder et Cronenberg jouera le role du docteur Bryant.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:35:40

Bon, la création de topic n´est pas fait pour moi, vu les nombreux bides...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 16:41:52

Je n´ai pas vu l´original, le synopsis m´accroche pourtant et le réalisateur m´a dans ses jupons :o))

Donc j´essaierai de voir ça plutôt que ce remake, mais je remarque que la Miss Argento apparait de plus en plus sur les films américains.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:43:41

Cronenberg joue bien là dedans ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 16:48:30

"Le remake fera apparaitre Asia Argento dans le role de Margo Kidder et Cronenberg jouera le role du docteur Bryant."

:o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:51:11

C´est justement pour savoir si j´ai bien lu.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:00:03

Chez Hojo, la masturbation ca rend aveugle.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 17:01:43

Il est plus Ray Charles que Beethoven.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:02:05

Au moins je le fais pas avec un anneau :nah:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:08:21

Bref, procurez vous ce film, ceci est un ordre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:23:27

Bon apparemment le remake est tombé à l´eau?Tant mieux,car l´original suffit.Un film qui brasse les thèmes majeurs de De Palma,un thriller d´horreur(enfin plutôt thriller tout court)très réussi même si vers la fin le film tourne un peu en rond je trouve.Comme d´hab´des plans super bons,un montage exquis,et deux actrices en pleine forme(qu´est-ce qu´elles sont jolies en plus!)

Sans oublier le son,et en particulier la musique,excellent.

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:46:09

ah bon c´est annulé ? il me semblait avoir lu y a pas longtemps que le projet suivait son cours, mais ceci dit je peux me tromper.

j´ai l´original en DVD, et je l´ai jamais vu. la grosse te-hon de ouf.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:50:25

Ah?Bah comme ça fait deux ans qu´on en parle sans infos plus précises,j´avais pensé que c´était mort.A suivre donc...

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:55:04

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51590.html

visiblement, l´équipe a l´air au complet, donc le film doit etre en train de se faire.

par contre, le casting...euh ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:58:52

Ah ouais j´ai vu ça.

Euh mais l´histoire n´a rien à voir avec l´original!
Euh mais ils auraient pu engager de vraies actrices(Lou Doillon :honte: )

Potee
Potee
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:21:39

je savais bien que j´avais entendu parler de ce projet dernièrement. dans Mad Movies, ils parlent de "Family Portraits", de Douglas Buck, qui réalise le film, voilà le lien.
d´après DVDRama, le changement complet de scénar´ est voulu par Buck pour y exposer ses thèmes de prédilection.
du coup, je pige pas en quoi c´est un "remake" mais bon bref.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment