Encore un remake, d´un film de Brian De Palma cette fois ci. Réalisé en 1973, avec des airs Hitchcockienne, De Palma crée la un film suprenant, angoissant, avec un scénario malin et bien tordu. En bref, j´adore ce film, et l´annonce de ce remake me fais bien chier.
Synopsis:
Danielle rencontre Philip lors d´un jeu télévisé. Pendant un diner en tete a tete, l´ex mari de Danielle perturbe la soirée et se sentent donc obligé de quitter les lieux. Le couple passe la nuit ensemble. Philip découvre que Danielle a une soeur jumelle et la voisine d´en face assiste a une scene atroce.
Le remake fera apparaitre Asia Argento dans le role de Margo Kidder et Cronenberg jouera le role du docteur Bryant.