J´ai regardé ce téléfilm et je l´ai trouvé Bouleversent ! On en parle pas assez des horreurs que ces allemands, que dis je, ces Assassins ont fait ! Sinon je trouve que c´est un très bon téléfilm pl1 d´emotions fortes, réalisé avec un petit budget avec de tres bons acteurs !