CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uss alabama

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:07:13

superbe film avec d´excellent acteurs (gene hackman et denzel washington )
et ya aussi aragorn du LSDA qui joue dedans.
pour ceux qui aime bien les films de sous-marin regardez le vite (avec U-571 et octobre rouge)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2005 à 21:09:33

Il est pas mal, mais je l´ai moins aimé que la référence pour moi qui reste

"A la poursuite d´Octobre rouge".

A noter qu´il y a aussi le classique "Das Boot" très interressant, le pas terrible "K19".

Pour U571 je le déconseille, déja que les américains s´approprient un fait majeur de la guerre, mais en plus il est pas terrible.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:32:26

J´avais bien aimé ce USS Alabama, mais j´avais juste raté la fin :s

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2005 à 21:39:39

Casimir tue le président.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:09:02

nan U-571 est un film genial.
c´est peu etre parce qu´il n´ya pas d´acteur connu que tu l´aime pas, mais sa reste un super film, equivalent a octobre rouge, peut etre mieux meme.
mais je suis d´accord pour K-19 : c´est une grosse daube (avec harrison ford)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:34:49

U-571 j´ai détesté moi, et pourtant j´aime bien Harvey Keitel.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 18:18:29

"´est peu etre parce qu´il n´ya pas d´acteur connu que tu l´aime pas"

Bah voyons tu dois mieux connaitre mes raisons que moi c´est vrai que je donne souvent l´impression de ne regarder que des films avec des acteurs connus :sarcastic:

Je crois en avoir donné les principales causes non?

1/ Honteuse appropriation par les américains d´une découverte anglaise des plus importantes dans l´histoire de la seconde guerre mondiale.

2/ Je n´ai pu le voir qu´en VF à la télé, ce qui n´est pas un atout je le reconnais, mais manquerait plus que je paie le dvd :rire:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:09:10

Moogly25 : j´ai dit ça parce que j´ai vu le making of et les bonus de U571, et le type expliquait qu´il ne voulait pas prendre d´acteurs "phare", de stars en gros.
après j´ai dit " peu etre ". (t´inquiète pas j´en voit tout les jours des gens qui savent pas lire...)

"Honteuse appropriation ..."
- tu parle d´Enigma ? (là je sais pas l´histoire c´est pas mon truc)
et puis les faits historiques "mal approprié" dans les films c´est pas ça qui va me les faire destester

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 19:11:01

Oui et bah "peut etre" pas donc, je ne suis pas spécialement attiré par des films a acteurs qu´on dit "connus".

Oui, c´est une découverte anglaise, et moi ça me le fait pas aimer (ais-je dis detester?), c´est trop dur pour eux de raconter la vérité?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-41763475-1-0-1-0-uss-alabama-tony-scott.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment