"´est peu etre parce qu´il n´ya pas d´acteur connu que tu l´aime pas"
Bah voyons tu dois mieux connaitre mes raisons que moi c´est vrai que je donne souvent l´impression de ne regarder que des films avec des acteurs connus
Je crois en avoir donné les principales causes non?
1/ Honteuse appropriation par les américains d´une découverte anglaise des plus importantes dans l´histoire de la seconde guerre mondiale.
2/ Je n´ai pu le voir qu´en VF à la télé, ce qui n´est pas un atout je le reconnais, mais manquerait plus que je paie le dvd 