CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi,toi,et tous les autres

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:13:32

Christine Jesperson, une jeune artiste touchante et spontanée, mélange dans son quotidien art et réalité. Elle entre sur la pointe des pieds dans la vie de Richard, vendeur de chaussures, père de deux garçons et tout juste redevenu célibataire.
Autour d´eux, Robby et Peter, les enfants de Richard, son ex-femme, la patronne d´une galerie d´art, les voisins et les voisines. Tous sont à la recherche d´un lien qui les connecte aux autres sur Terre...

La grande révélation du dernier festival de Cannes,gagnante de la Caméra d´Or et Prix spécial du jury à Sundance.

J´attends ce film avec hâte,il paraît que ça ressemble un peu à du Coppola,avec un peu de Woody Allen.

En salles le 21.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:14:57

J´ai oublié de dire que c´était un film de Miranda July.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:30:14

Vous avez vu la bande-annonce?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:32:57

Il y a un article de DVDrama qui ne manque pas de dithyrambe mais je le retrouve plus :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:36:41

J´peux mettre la critique de Libé:

Avec son titre à coucher dehors,le premier film de Miranda July participe de ce mouvement de renouvellement du cinéma indépendant américain qui pousse du côté de l´excentricité et du décalage ironique.Une chronique,à la fois comique et désespérante de naïveté,d´espoir et de simplicité.

C´est prometteur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:40:10

mais comment Déli recherche ? tsssss pas sérieux tout ça :d) http://www.dvdrama.com/rw_news-12420-.php

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
24 septembre 2005 à 17:17:49

up ?

qqn l´a vu ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:19:09

vu, et adoré. Critique (provenance directe de mon blog)

Film sur l´amour, les rencontres, les problèmes et les tracas de tous les jours, les mal-être, les désagréments que l´on s´inflige consciemment ou inconsciemment, Moi, toi et tous les autres parle de tout ça avec une fraîcheuse et une franchise tout simplement épatante. Sans jamais tomber dans le patos, sans jamais allez à l´excés, parlant toujours de la plus belle vérité qui soit, épatant je vous dis. Des dernières minutes de la vie d´un poisson rouge à l´interrogation de deux filles sur qui suce le mieux, le film est pleins de moments d´anthologie géniaux. Proposant une galerie de personnages plutôt vaste (avec cependant un lien entre chacun d´entre eux) et sans cliché (ou si peu, enfin je dis ça par pure précaution, j´en ai vu aucun moi). Chaque problème y est traité avec douceur et surtout sans aucun voyeurisme ostentatoire. Le film traite du manque immense de communication dans notre monde où l´on passe son temps à attendre que l´autre se décide (ce qui entraîne fatalement un blocage). Drôle parfois, émouvant tout le temps, Moi, toi et tous les autres constitue incontestablement une réussite pure.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:15:22

Un petit film américain indépendant fort sympathique. J´y croyais voir un ersatz de garden state pour quarantenaire névrosé. J´ai vite compris que ce n´etait pas le cas meme si l´histoire principal est une histoire d´amour entre 2 quarantenaires névrosés. Mais elle et les différents histoires qui parsement cette oeuvre a pour but d´illustrer le manque de communication dans notre societé malgrés de fort besoin affectifs et sexuels. Les histoires sont assez droles et on se desintersse vite de la principale pour suivre avec grand interet celle du fils chamboulé par deux sortes d´amour. Pour ma part j´ai trouvé le theme musical horripilant meme si il collait a l´ambiance du film. Au final on a un petit film sympathique idéal pour passer le temp car comme le montre la fin du film c´est ce qu´on fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:24:17

Je vais le voir mardi après-midi.Vos critiques me donnent encore plus envie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:16:30

En sortant du ciné, je savais pas vraiment si j´avais aimé ou pas. Là, je suis guère plus avancé. C´est un film typique (et un peu caricatural quand même) du cinéma indié US actuel : mélancolique, personnages frustrés, fausses bonnes idées, un peu de provocation. Pour comparer, on pourrait caser ça entre Solondz et Coppola (la fille, pas le père). Mais Miranda July a un monde à elle, pas mal de talent (que ce soit en tant qu´actrice ou réalisatrice) et est surtout sacrément mignonne. Ce qui ne gâche rien.
En espérant que son prochain film sorte de ce carcan qui commence quand même à me gonfler sévère.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:47:57

Pareil,sauf pour la dernière phrase,j´aime bien ce "carcan"!

Je m´attendais à un peu plus de fantaisie aussi,dommage.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment