CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réalisation et Post Production GRATUITE

luigil
luigil
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:35:47

Bonjour à tous !

Afin d´améliorer mes compétences dans mon métier qui est le cinéma, je peux réaliser vos films en 3D ou en images réels, et ensuite le monter. Ou bien je peux tout simplement le monter ! (Tout dépend du projet :) )

Ajoutez moi sur MSN: citymovie@hotmail.fr
ou envoyez un e-mail à le même adresse

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:23:29

quand tu dis de la 3d, tu veux dire quoi exactement ?

luigil
luigil
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:50:12

tout ce qui touche à la 3d sauf la réalisation de personnes vivantes ... trop difficile :p

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:54:08

tu fais quoi exactement dans le cinéma ?
et tu habites ou? ^^

luigil
luigil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:25:44

je vais faire des études de ciné :) je suis pas tout à fait dedans encore mais j´adore depusi que je suis tout petit ! j´habite paris.

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:30:01

tu vas faire quoi? fac, école?

luigil
luigil
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:59:37

les deux ^^ fac de saint denis avec options audio visuelle et je m´inscrirais à la Femis. Après faut voir si j´ai réussi le concours :lol:

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:08:58

mmm sans vouloir te décourager , la fac de st-denis ne te préparera pas bien au concours de la femis.
En fait pour faire la fémis il est meme possible d´integrer une ecole avant (qui donne des cours assez proches de ceux de la femis).
Mais la Femis n´est pas un but en soi.
Pour les facs options ciné, tu seras peut etre décu ...enfin tu te feras ton idée.
Perso j´ai fais une fac ortion ciné moi aussi, mais apres j´ai fait une école et c´est quand meme bien mieux.

enfin bon courage :ok:

luigil
luigil
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:39:27

il existe des écoles qui acceptent les élèves sans bac + 2 ?!

luigil
luigil
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:40:07

tu n´as pas msn par hasard ? :)

John
John
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:43:54

oui luigil il y a l´insas à bruxelles.

perso je suis en prépa pourla femis mais bon, j´y crois pas trop qua

John
John
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:44:24

pardon! j´y crois pas trop quand même, et comme le dit old-boy, la femis doit être un moyen et non un but...

luigil
luigil
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:25:11

de toute façon, vue le nombre d´élèves qui rentre à la femis (2/50 si je ne m´abuse?) je suis bien obliger de passer plusieurs concours dans plusieurs écoles :p

old-boy
old-boy
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:23:51

file moi ton msn si tu veux luigil.

il ya des ecoles qui prennent apres le bac sur Paris bien sur :ok:

en fait la fémis en terme de cours sera a peine mieux que certaines ecoles privées (vu que ce sont les meme profs, mes profs enseignaient aussi a la femis).
La grosse différence c´est que quand tu sors de la fémis tu as plus de crédibilité, mais si tu n´as pas de talent ca ne sert à rien , lol.

en gros l´école te sert surtout a comprendre ce que c´est qu´un tournage pro :ok:

luigil
luigil
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:15:27

je sais :) j´ai fait plusieurs portes ouvertes sur les écoles de cinéma (dont l´esra). citymovie@hotmail.fr à toute :)

old-boy
old-boy
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:27:00

jtai ajouté !)

luigil
luigil
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:58:39

mici :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment