file moi ton msn si tu veux luigil.
il ya des ecoles qui prennent apres le bac sur Paris bien sur
en fait la fémis en terme de cours sera a peine mieux que certaines ecoles privées (vu que ce sont les meme profs, mes profs enseignaient aussi a la femis).
La grosse différence c´est que quand tu sors de la fémis tu as plus de crédibilité, mais si tu n´as pas de talent ca ne sert à rien , lol.
en gros l´école te sert surtout a comprendre ce que c´est qu´un tournage pro 