pour vous quel est le film le mieux fait (effets spéciaux)moi c´est le seigneur des anneaux 3
HIGHLANDER II
Le retour du Roi
il est vrai que ceut du seigneur des anneaux sont magnifiques, mais j´ai une preferences pour STAR WARS
il ont quand meme les ordinateurs les plus puissants apres l´armee( du moins au etat-unis)
Batman la serie télé
plan 9 - from outer space et ses sublimes saucoupes volantes
jurassik parc
la guerre des mondes
Elegolasses Posté le 18 septembre 2005 à 12:13:18plan 9 - from outer space et ses sublimes saucoupes volantes
celles avec la ficelle qui pendouille?
surement "l´homme puma"
Fantômes contre FantômesUn film excellent aux effets spéciaux excellents.