Salut a tous
g 1 probleme je cherche le titre d´un film qui se passe pendant la 2nde gerre mondiale et qui parle d´un pianiste juif qui a ecrit 1 musique magnifique (c´est pas le pianiste) et il devient celebre.
C´est passe sur arte ya 1 ou 2 ans et je l´ai vraiment adore donc si qq1 pouvait me dire le titre...
PS : le pianiste vit en faisant 1 menage a 3 (2hommes 1femme) et a la fin les 2 hommes meurent.
merci d´avance