ca me bouzille les yeux ce design !
les miens également. Pour notre bien être commun, je demande qu´on rétablisse immédiatement l´ancien design. Et que ça saute
putain le choc...
je vous repond oui à tous ...mon esprit et mon âmes ne font plus qu´un et c´est la meilleur chose a fairePaix en ton âme!
c´est abominable... Pourquoi changer une formule qui marche??!
olala mé vous etes fou : moi jladore ce new design , chai pas se que vous aver tous contre lui.
g rien contre
juste un tps d´adaptation
bein quoi, ca changel´ancien designe va pas rester des siècleune petite touche de modernité