En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 place pour 2
DrStrangelove8
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:27:21
j´ai entendu parler, qu´il y avait une semaine, où dan tout les cinema de france, on paye une place et on y va à deux, vous savez, quand c´est ? est ce que c´est cette semaine ou pas ?
Merci !! !
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:28:15
oui c´est cette semaine, t´as jusqu´à demain donc
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:32:53
Ca a été rallongé jusqu´au 25 non ?
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:55:07
J´ai pas entendue parler d´une rallongue, sur pathé.fr en tout cas ils parlent du 18/09, demain donc
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:59:49
rallonge* pardon
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:25:16
Chez moi en tout cas ça commence demain et ça se fini la semaine prochaine...
nynaeve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:46:31
Si ca incite des gens à m´y inviter
ca marche pour les place à 4 euros ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:48:47
C´est uniquement valable pour l´achat d´une place à plein tarif.
nynaeve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:11:32
alors c´est nul
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:13:39
Tu t´en fous, t´as pas d´amis avec qui y aller de toute façon.
nynaeve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:15:01
le ciné marche pas fort ces temps ci...A quand des séances gratuites ? ( Ah ms oui Lelouch l´avait fait ^^ )
nynaeve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:17:54
Dirty_Flichty_ Posté le 17 septembre 2005 à 13:48:47 C´est uniquement valable pour l´achat d´une place à plein tarif.
Pff si j´en n´ai , et le probleme c´est qu´on est 3
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:29:04
Ben une paye plein tarif, les deux autres profite de l´offre et à la fin vous divisez en trois le total.
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:38:07
Et ça marche si on prend la 1ère place avec la carte UGC?
nynaeve
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:43:33
je sais pas si ils vont l´accepter ta carte ds un pathé
pff je sais qu´on peut diviser en 3, c´etait une petite plaisanterie
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 14:51:49
C´est allongé d´une semaine par une Banque il me semble...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:01:36
Oui par la BNP. C´est bien ce que j´avais vu.
Ma mission : accoster une fille dans la rue et l´inviter au ciné.
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 15:13:31
Bonne chance, c´est pas gagné avec ta jambe de bois