Télécharger des films est désormais légal... en Suisse, (déso j´avais pas assez de place dans le sujet).
Ce message s´adresse donc à tout résidant de Suisse, vous avez légalement le droit de télécharger des fichiers sur des réseaux p2p (= peer to peer). MAIS vous n´avez pas le droit d´en donner sur le net, en bref vous pouvez downloder, mais pas uploder!!!
Donc faite vous plaisir!!!
(Source: journal "le Matin" vendredi 6.5.2005, p.9, titre: "Télécharger n´est pas illégal")
(ps. si vous étiez déjà au courant ou que ce sujet est déjà crée je vous laisse couler ce topic. merci)