OK alors chacun fais son top 5
Et genre ça donne ça
1)....
2)....
3)....
4)....
5)....
donc le numéro 1 vaut 5 point, le 2 vaut 4 point... :
1)....5pts
2)....4pts
3)....3pts
4)....2pts
5)....1pts
Et quand vous diffusé votre top 5 des meilleurs films :VOUS REMETTEZ A JOUR LE TOP!!!!
parce que je vais pas tout récapitulé tt le temps.
Et pour plus de facilité on ne met pas le classement mais seulement l´ordre et les points comme ça:
.... 16pts
.... 12pts
.... 9pts
Ok vous avez compris?
alors je commence:
1)Fight club
2)l´effet papillon
3)seven
4)pulp fiction
5)casino
et donc ça donne:
-Fight club 5pts
-l´effet papillon 4pts
-Seven 3pts
-Pulp fiction 2pts
-Casino 1pt
ok a vous et n´oubliez pas d´additionner les points et de respecter l´ordre.
Allez a vous
@+