....À sortir le 16 Septembre 2005 (Amérique du Nord):
http://www.miramax.com/venom
TRAILER:
http://www.miramax.com/venom/venom.mov[/quote]
http://www.miramax.com/venom/venom.mov
lol je croyais que c´était spiderman 3 :X
....D´après la bande annonce, ça l´air d´un bon film d´ambiance.
mais c´est quoi cette sous merde? ça suit pas du tout l´histoire
pas de rapport avec le perso de marvel !! !
NAVET
...C´est quoi le délire?...Ça n´a pas rapport avec Spiderman ou marvel.
roooh chuis decu...en voyant le titre du topic g cru que marvel s´etait enfin bouge le c*l pour nous sortir un film sur venom/carnage
(et le surfer d´argent aussi )