salut tout le monde!!
Voila je vien vous dire que j´ai touver un truc sympa.
sur ce site
http://membres.lycos.fr/craw76/site/
ya un truc pour avoir 800 chaines gratuitement a regarder son son ordi.
sufi juste dapeler un numero sa coute un peu plus d´un euros par téléphone et ta 800 chaines a regarder. trankil. g esseyer sa marche nikel!
si vous avez des truc sympa aussi faite les partager