Film sorti le 7 septembre dernier, avec Marion Cotillard et Vincent Elbaz.
Bonne comédie sympathique, très drôle par moment. Sur le thème bateau du passage à l´âge adulte, le réal, dont c´est le premier film et dont j´ai oublié le nom, arrive à attendrir le spectateur sur ces quelques jeunes trentenaires qui voient leur vie chambouler par les responsabilités et les conventions en général.
Je trouve d´ailleurs le traitement assez similaire à celui de Mensonges et trahisons et plus si affinités avec Edouard Baer. Les mêmes passages obligés sur l´enfance et blablabla.
Du coté des acteurs, sa va avec une Marion Cotillard nature, un Vincent Elbaz moyen et un Gilles Lellouche monumental dans le rôle de l´homme-larve. Elsa Kikoine est toute jolie aussi.
Un mot enfin sur la musique signée Sinclair mais totalement instru et qui est du tonnerre.
Voilà, vos comm´ sur ce film ! 