fan de paul walker .j aime trop ce mec il a un sacre style et il joue trop bien c est role et dire qu il etait top model avant .d autre qualite??
wé on le voi pas bocou o ciné et c tres bien
ben il a pas otant de talent kun Léo DiCaprio (je pense a Aviator !! ) ou un Brad Pitt ou un Norton ( la je pense surtout a Fight Club!!)
J´avais bien aimé "une virée en enfer", enfin c´était bien sympathique quoi. Le reste...
Et Norton dans AHX? pas exellant?