https://www.instagram.com/tv/CUdGnycMyBT/?utm_medium=copy_link
Le trailer !!
Je suis hypé 
On sent déjà que le film sera plus sérieux, dramatique et moins kitsch que son aîné, tout en restant dans son époque, les années 1980.
Bon, il reste à voir le résultat final, mais je pense que cette nouvelle version sera meilleure et qu'elle remplacera le Rocky IV original (le moins bon de la saga à mes yeux) dans mon coeur.
Déjà, rien qu'à la séquence de la mort d'Apollo, on ressent bien plus la violence du dernier coup dans la D.C. que dans le film original et son ralenti tout pourri quoi 
Message édité le 01 octobre 2021 à 01:11:40 par _Lepetitfou_