CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rocky IV le navet ?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
08 juin 2021 à 12:37:27

Le 08 juin 2021 à 11:45:50 :
La voix de stallone étant décédé, j'imagine qu'ils vont devoir recast un acteur pour tout redoublé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Bah non il est toujours vivant :(

syorn115
syorn115
Niveau 17
08 juin 2021 à 13:13:03

[11:45:50] <NukemDuke>
La voix de stallone étant décédé, j'imagine qu'ils vont devoir recast un acteur pour tout redoublé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258383-ruthveun-batte2.png

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
08 juin 2021 à 13:23:20

Le 08 juin 2021 à 11:17:04 :
Oh purée. Prions pour qu'ils le sortent au ciné en France aussi.

Voir Rocky IV au ciné, ce rêve de gosse :bave:

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
08 juin 2021 à 14:16:18

[11:11:32] <_Lepetitfou_>
Stallone a annoncé sur Instagram que la director's cut, intitulée Rocky IV - Rocky vs Drago, sortira le 11 novembre au cinéma.

Ça sera dingue 😍 mon opus préféré de la saga en plus

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
08 juin 2021 à 15:16:16

Pas un navet, mais les 3 premiers sont vraiment meilleurs. Le 5 est nul par contre...

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
08 juin 2021 à 16:19:26

Le 08 juin 2021 à 15:16:16 :
Pas un navet, mais les 3 premiers sont vraiment meilleurs. Le 5 est nul par contre...

Je trouve le V sous-estimé perso.
Il a des défauts, oui, mais il reste intéressant et j'aime beaucoup le retour aux sources.

Etianos
Etianos
Niveau 38
08 juin 2021 à 18:18:56

Carrément au ciné, c'est beau.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 juin 2021 à 01:13:24

J'ai toujours éprouvé une grande sympathie pour Sylvester Stallone et pour la série "Rocky". J'apprécie tous les épisodes pour ce qu'ils sont (le premier est un chef-d'œuvre, je pense que vous en conviendrez), c'est le reflet d'une époque. Oui, "Rocky IV" est caricatural au possible, voir ridicule par moments (le petit pitch de notre boxeur préféré suite à sa victoire contre Drago 👌🏻) mais, quelque part, c'est ce qui fait son charme. Le personnage de Rocky, bon gars très touchant dans sa vie privée et véritable machine sur le ring, a le don de tout faire passer. J'ai plus de mal avec la saga "Rambo", qui, après un "First Blood" magistral, a aligné deux belles bouses. Faudra attendre "John Rambo" pour que le niveau remonte signicativement. Je ne parlerai pas de "Last Blood" que je n'ai toujours pas vu (j'attends son passage sur C8) mais de ce que j'en connais, ça n'a pas l'air fameux.

adri4040222288
adri4040222288
Niveau 10
14 juin 2021 à 00:08:40

Hâte de voir ça

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 juin 2021 à 03:58:55

Rocky 4 est très marqué le film a une esthétique très annee 80 gros muscle esthétique très tape à l'oeil est puis le scénar bof Drago a 0 développement,rocky part en Russie comme ça pour un match non le film aurait dû être plus développer sur le contexte géo,politique sur les motivation de Drago mais ta rien le film c'est russe tuer appollo ,rocky venger appollo c'est un peux léger

connard-wc
connard-wc
Niveau 4
14 juin 2021 à 16:58:06

Rocky 4 perso je le trouve mauvais. Mais mais. c'est également un film attachant. Je pense que l'un n’empêche pas l'autre vous voyez? :noel:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
30 septembre 2021 à 22:15:04

https://www.facebook.com/224332791564/posts/10159749247461565/

La page Facebook officielle de Rocky a publié le poster officiel de la director's cut du film.

À noter qu'elle sera classée PG-13, et non G comme le film original.

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 septembre 2021 à 22:45:05

Il y avait de l'idée mais moche.

Hâte de voir le film, en dépit de.

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 36
01 octobre 2021 à 00:10:01

Je suis aux anges :ange:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
01 octobre 2021 à 01:06:51

https://www.instagram.com/tv/CUdGnycMyBT/?utm_medium=copy_link

Le trailer !!

Je suis hypé :oui:
On sent déjà que le film sera plus sérieux, dramatique et moins kitsch que son aîné, tout en restant dans son époque, les années 1980.

Bon, il reste à voir le résultat final, mais je pense que cette nouvelle version sera meilleure et qu'elle remplacera le Rocky IV original (le moins bon de la saga à mes yeux) dans mon coeur.

Déjà, rien qu'à la séquence de la mort d'Apollo, on ressent bien plus la violence du dernier coup dans la D.C. que dans le film original et son ralenti tout pourri quoi :rire:

Message édité le 01 octobre 2021 à 01:11:40 par _Lepetitfou_
Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
01 octobre 2021 à 01:43:07

Pour moi R4 c'est le meilleur de la saga, et aussi celui que j'ai regardé le plus de fois

Donc très content que le seul à avoir un remontage, ce soit celui là :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 octobre 2021 à 08:47:30

Le 01 octobre 2021 à 01:06:51 :
https://www.instagram.com/tv/CUdGnycMyBT/?utm_medium=copy_link

Le trailer !!

Hâte. :oui:

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
01 octobre 2021 à 10:37:11

Si tout le film va être redoubler ce sera étrange pour moi, je connais tellement la vf par cœur de l'original. :hap:

"Drago c'est un regard sur le fuuturrr" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601676711-rocky-4-if-he-dies-he-dies-1080p-0-43-screenshot.png

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
01 octobre 2021 à 12:09:19

Moi aussi je suis très attaché aux doublages FR d'origine quand un film pour est culte et que je l'ai vu 50 fois

Mais il ne faut pas oublier que là c'est un remontage + version longue

Donc la solution c'est de voir le film en Vostfr à mon avis

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 octobre 2021 à 12:17:41

Un peu longuette la BA, et je ne suis pas arrivé à identifier tout ce qui était neuf, mais toujours chaud ! :hap:

Et ça sort le 12 novembre prochain, au fait !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment