CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontres à Elizabethtown

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:17:35

Réalisé par Cameron Crowe

Avec Orlando Bloom, Kirsten Dunst, Susan
Sarrandon, Alec Baldwin

Date de sortie : 2 novembre 2005

Synopsis :

Chacun a droit à l´échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d´un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.
C´est l´exploit que vient d´accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.
A trois jours de l´apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d´agitation qu´elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...

-----------------------------------------

Voila, j´ai regardé les bandes annonces, ça a l´air pas mal comme film, même si ça me fait furieusement penser à Garden State : un jeune homme un peu paumé qui revient chez lui pour l´enterrement de son père et qui rencontre une fille...
On verra ça le 2 novembre!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53579.html

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:21:36

Ce sera mieux que garden state.... simplement pace que c´est crowe qui dirige l´affaire et qu´il taffe de mieux en mieux... la BO me fait saliver d´avance...comme à chaque fois...

sur http://www.apple.com/trailers en plus de la BA, vous avez droit au Internet First Look, qui consiste en un montage d´images du films sur la chanson My Fathers Gun. J´ai bien du le mater une dizaine de fois...

Je suis un grand fan de crowe, qui a malheureusement bcp de mal à faire financer ses films.. heureusement que certains acteurs bankables (Cruise en tête) lui font confiance...

Euh la date du 2 Novembre, c´est confirmé? enfin j´veux dire, c´est la date pour l´europe?? Ca me parait bien tôt..

See ya

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:25:48

Ca va faire drole aussi de voir orlando bloom en costar et sans épée :o))

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:33:04

justement... j´aime pas ce type...
et là je mate la bande annonce et l´internet first look...et fichtre... il a l´air sacrément bon dans ce rôle...
Il fallait juste qu´il rencontrer le bon réa, comme Crowe :) il a l´air très touchant en tout cas dans ce rôle...

Ah j´ai hate....

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:36:36

Je trouve aussi qu´il a l´air bon dans ce role, mais qu´il ressemble aussi vachement a Zach Braff dans garden state :)
Enfin bon on peut rien dire, Crowe ayant eu l´idée de ce film avant que GS ne soit tourné. J´ai hate aussi :oui:

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:18:28

up !

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:59:13

Exactement ce que je voulais, une longue balade. On prend son temps. (c´est pour ca que le film marche pas, il est trop long pour le grand public). Des acteurs qui ont tout compris. Un réalisateur qui se livre complétement. Un BO ravageuse comme à chaque fois, et un décor qui m´a tjrs fait rêver. J´ai ri, j´ai souri, j´ai pleurer.

Merci m´sieur Crowe. Merci aux acteurs bankables de lui faire confiance et donc de faire en sorte qu´il continue à bosser. Merci aux musiciens (et leurs producteurs) qui lui font confiance également.

Longue vie à lui.

See ya

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
02 février 2015 à 00:54:18

Je dépoussière le topic :-)))

Je n'ai pas trop apprécié le film.
Je n'ai pas été touché par l'histoire d'amour entre les deux personnages et les moments qui étaient censés être drôles ne m'ont pas fait rire ou très peu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment