d´ailleur je l´ai raté quand il est passé à la télé
-des yakuzas-un chien anti-yakuza-une vieille "laitière"
facile non?
Gozu
je me doutais k´avec toi et moogly25 la réponse coulerait de source
bon ce soire je regarde quoi? riddick? ou the longest nite? je crois ke je v laisser mijoter tony leung et me reposer les neurones avec vin diesel
Euh je n´ai encore pas vu Gozu mais c´est pour demain si Hojo fait pas l´imbécile^^
ok lol
Mon énigme est facile quand même, il y a pas beaucoup de film avec des albinos...
Moogly25> Ho toi, Un peu plus de respect ou t´es privé de Gozu
CommunistePourritureVielle avec un caddie
la cité de la peur?
bon moi je v aller regarde un pti dvd sinon ma famille mourra
je souhaiter vous soirée bon
C´était facile, à toi la relance.
Bonne nuit
ok et après je m´en va
-jungle-muscles-cracheuse à plombs
Bon c´était Oldboy.
Calou->predator
Rambo 1
moogly you win!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a d´la monnaie à rendre!!! je l´adore ce film
Je l´ai pas encore vu celui là.