moi si je devais conseiller des films sortie cette année ce serait:
La guerre des mondes si t´aime la SF ou Spielberg!
Les poupées russes ou De battre mon coeur s´est arrêté si t´aime Romain Duris!
Broken Flowers (excellent film de Jim Jarmusch avec le Grand Bill Murray)
sinon en anim t´avais Ghost in the shell 2 ou Le chateau ambulant, sorti en début d´année...