CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films recents

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:26:01

salut quels sont les films recents (2005) que vous me conseillaient de regarder ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:31:52

Ca depend quel genre tu préfère

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:34:49

bah j´ai pas vraiment de genre preferé

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:36:11

Je te conseille Piratas en el Callao, un très bon film Péruvien.

Artist
Artist
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:52:19

2005, ta The Island, batman begins, la chute, hotel rwanda, aviator, on million dollar baby...

sas_mayhem
sas_mayhem
Niveau 2
09 septembre 2005 à 23:00:10

blood and bones de takeshi kitano,trop bon ce film :ok:

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:49:53

:merci:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:51:59

Et Sin city bien sur :ok:

angmaril
angmaril
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:06:04

Franchement,pour moi,c´est Batman Begins et Sin City qu´il faut aller voir en priorité.Ces deux sont surpuissants !

nortex
nortex
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:01:11

Mr and MRS SMITH,moi j´ai trouvé sa simpathique !

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
14 septembre 2005 à 17:00:38

sin city c une serie non :question:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:14:30

C´est une Bd adapté au ciné cette année.

A VOIR

psycow
psycow
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:27:22

faut pas confondre sin city (qu´on peut barbaremment traduire par "la ville du peché") avec spin city (pareillement barbaremment, ca donne "la ville qui tourne")

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:31:49

land of the dead et star wars

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:26:23

psycow Posté le 14 septembre 2005 à 18:27:22
faut pas confondre sin city (qu´on peut barbaremment traduire par "la ville du peché") avec spin city (pareillement barbaremment, ca donne "la ville qui tourne")

surtout ne pas confondre le sin city -16 et le sin city -18 qui est plus axes sur le coté jolies filles :p)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:28:53

t´es canadien ? non parce-que en France sin city de Robert Rodriguez il rst -12

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:30:27

euh j´ai fait la boulette :desole:

en meme temps c´est envcore plus grave alors entre le -12 et le -18 ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:32:58

bah, pas bien grave :-)))

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:35:21

juste pour dire qu´il faut pas confondre a part si t´aime le genre gros vicieux :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:11:53

moi si je devais conseiller des films sortie cette année ce serait:

La guerre des mondes si t´aime la SF ou Spielberg!

Les poupées russes ou De battre mon coeur s´est arrêté si t´aime Romain Duris!

Broken Flowers (excellent film de Jim Jarmusch avec le Grand Bill Murray)

sinon en anim t´avais Ghost in the shell 2 ou Le chateau ambulant, sorti en début d´année...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment