chaud le up
Je l'ai vu hier
Le film est un sous Fast and Furious doté d'un scénario frisant le néant et le tout teinté d'un humour par moment très douteux, pourtant le début du film promettait quelque chose d'assez drôle (le carambolage de flic)
Spoiler
Pour le coup, on atteint le comble du ridicule lors du combat dans le hangar
Le seul point positif reste les courses (et encore...)qui plaira sans doute aux amateurs de belles mécaniques
PS : je me suis bien marrer quand j'ai appris en fouillant dans les bonus du dvd que le film était une adaptation d'un jeu Davilex
ceci explique peut être cela