En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Leon version integral
alex-kidd
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:04:10
salut a tous
je voudrait savoir si il existe la version longue de leon (Leon vous ne savez pas tout) en francais j´ai fait plusieur site et je n´est trouver que la version VO Merci.
alex-kidd
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:24:46
nortex
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:23:10
Oui je vient de l´acheter dans une brocante a 1 euro !! ! Enfin c´est en v.o ! Mais ce film est vraiment un chef d´oeuvre !
comeback
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:32:42
nortex Posté le 27 septembre 2005 à 22:23:10 Oui je vient de l´acheter dans une brocante a 1 euro !! ! Enfin c´est en v.o ! Mais ce film est vraiment un chef d´oeuvre !
VO c´est en français
elegolasses
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:33:37
la VO de Leon c´est de l´anglais
comeback
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:34:48
c´est un film français pourtant? je comprend pas eclairez ma chti lanterne
elegolasses
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:37:55
ben il se passe aux USA, il a été tourné en anglais (comme Jeanne D´arc, le cinquième élément, une partie du grand bleu)
comeback
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:44:12
j´aima pas luc besson c´est un traître
elegolasses
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:46:00
?? un traître ? dire qu´il produit de la merde ok, mais traître ? il a jamais trahit le cinéma français en tout cas (il refuse toujours les avances des ricains)
nortex
Niveau 8
27 septembre 2005 à 23:50:21
Oui je confirme,Léon en version original est en anglais... Ce film est...magnifique !( désolé...)
shin_
Niveau 10
17 février 2006 à 14:23:26
Je relance ce topic au cas où quelqu´un aurait des nouvelles d´une éventuelle sortie DVD version longue potable, voire une collector... J´adore ce film mais j´hésite à acheter le DVD qui n´est pas à la hauteur du film. Du nouveau?
Kamisamabob
Niveau 49
17 février 2006 à 14:26:53
je ne connait pas de version longue, par contre il y a une version director´s cut
shin_
Niveau 10
17 février 2006 à 15:32:02
ha bon? Sur les sites de vente en ligne je ne vois que la version courte
elegolasses
Niveau 10
17 février 2006 à 15:45:50
faut acheter le z1, gaumont semble se ficher royalement du potentiel de vente de ses Luc Besson (exception faite du cinquième élément qui a eu droit à une édition superbit)